Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Stampin'up
Newsletter
31 décembre 2012

Boite à offrir - simply scored

Bonjour,

Une autre boite que j'ai réalisé, encore avec la planche simply scored, pour une amie.

A l'intérieur des découpes avec la big shot.

J'ai utilisé les papiers "étoiles des neiges" code 126896.

Et le set de tampon everything eleanor code 124164 pour les clears

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0144

DSC_0145

DSC_0146

 

Cette petite boite en kraft a été également réalisée avec la planche simply scored.
 

DSC_0131

DSC_0132

 

Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année !

A l'année prochaine

Biz

Luna

Publicité
Commentaires
M
J'adore... Dis, tu sais où trouver des modèles avec les "patrons"?
Luna Stampin'up
Publicité
Luna Stampin'up
Archives
Publicité