Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Stampin'up
Newsletter
30 décembre 2012

boite - simply scored

Bonsoir,

J'ai eu un véritable coup de coeur pour la plaque simply scored.

Pourquoi ? tout d'abord parce que j'ai vu que nous pouvions très facilement faire des enveloppes.

Des enveloppes coordonnées aux cartes ! j'adore !

Par la suite, j'ai vu que nous pouvions réaliser des boites, ahhhh ! ni une ni deux je me suis lancée, et j'ai été bluffée !

Pour mon 1er atelier stampin'up, j'ai réalisé une boite ppur offrir à mon hotesse, boite remplie de bonbons bien sûr !

 

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

 

Une autre boite réalisée pour une amie, toujous avec la simply scored.

Oui oui, boite avec son couvercle ....

DSC_0129

DSC_0123

DSC_0121

 

A bientôt

Luna

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore Luna, tu me fais envie avec cet outil !
Luna Stampin'up
Publicité
Luna Stampin'up
Archives
Publicité