Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Stampin'up
Newsletter
6 février 2013

Carte et boite

Bonjour,

Démonstratrice depuis peu, et pourtant je peux vous garantir que je n'arrête pas, ateliers et même une crop avec ma marraine.
Et avec ce nouveau catalogue qui est sorti le 1er février, tout le monde est aux anges.


Dans un premier temps je vais vous montrer une carte que j'ai envoyé à  Sylfan avec des petits cadeaux.


DSC_0351

 

Papier Murmure blanc 106550

Papier Wasabi insoumis 111850

Tampon Eevrything Eleanor 124164

Tampons Voeux mignons 129759

Encre rouge rouge 126949

Sizzlits grands ajours delicats 126999

Framelits cadres d'apothicaire 127003

Plioir papier peint 120175

 

Au mois de décembre j'ai réalisé un atelier "boites".

Malheureusement j'ai complètement oublié de les prendre en photos, donc vous en verrez qu'une seule, toutes les autres ont été offertes.

Nous avons utilisé la simply scored pour la réalisation de toutes les boites.

DSC_0201

DSC_0203

 

A très bientôt

Biz

Luna

 

 

Publicité
Commentaires
Luna Stampin'up
Publicité
Luna Stampin'up
Archives
Publicité