Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Stampin'up
Newsletter
18 avril 2013

Cartes avec des papillons

Bonjour,

 

2 cartes réalisées très rapidement par faute de temps mais ce n'est pas pour ça que je ne les apprécie pas.

Papillon et encore papiilon avec le bigz papillons superbes code 114507.

J'avoue avoir hésité longtemps à l'acheter, et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout ! bien au contraire.

Je vous parle du die papillon mais c'est la même chose avec le treillis (115958) et le napperon en papier, j'adooore !

 

carte papillon

carte papillon1

cate papillon 3

carte papillon 4

 

Biz

Luna

Publicité
Commentaires
I
j'adore !!!<br /> <br /> tu me donne envie ! attention le chequier...
Luna Stampin'up
Publicité
Luna Stampin'up
Archives
Publicité